26 novembre 2014

pas de justice, pas de paix

Classé(s) dans dessins, paix & amour, société

PAS DE JUSTICE, PAS DE PAIX !

PAIX & AMOUR & JUSTICE… S’IL VOUS PLAÎT !

20 octobre 2014

FACEBOOK SAGA —> de retour en tant que MUDD grâce à Sister Roma

ALLÉLUIA ! L’intervention de la Divine Sister Roma a fait que je suis de retour sur Facebook en tant que MUDD. 

Voici l’histoire :

Le 30 août, sans avertissement, Facebook désactive mon compte. On est samedi soir, je suis en visite chez des amis, et mon fils envoie un courriel à l’un d’eux disant que mon compte a disparu.

Heiiiiiiiiiiiin ??!!

Je retourne chez moi et tente de me connecter. C’est alors que je reçois un message m’annonçant que mon compte est désactivé et que Facebook exige une preuve de mon identité.

Heiiiiiiiiiiiin ??!!

Lundi, 1 septembre, j’écris mon premier billet au sujet de la FACEBOOK SAGA. Je ne peux pas croire ce qui m’arrive : mon nom n’a pas été pigé au hasard — quelqu’un m’a rapportée !

Heiiiiiiiiiiiin ??!!

Ainsi débute une correspondance par courriel avec une certaine Tinka, employée chez Facebook, à qui j’envoie toutes sortes de preuves indiquant que je suis une « vraie » personne — non pas un imposteur intimidateur — et que je suis « connue » en tant que MUDD Lavoie sur un grand nombre de réseaux sociaux. J’explique aussi pourquoi j’ai choisi de m’appeler MUDD en 1982 et pourquoi je refuse d’utiliser le prénom qu’on m’a donné à ma naissance.

Les semaines se suivent et s’accumulent. J’échange maintenant des courriels avec Arnold, autre employé chez Facebook, à qui je fais parvenir les liens et captures d’écran déjà envoyés à Tinka, mais à mon grand désespoir, je reçois toujours la même réponse : on exige des preuves légales que je suis vraiment MUDD Lavoie. Personne ne prend le temps de lire mon plaidoyer… de comprendre pourquoi, en 1982, j’ai choisi de m’appeler MUDD.

Le 16 octobre, je tombe sur un article du Market Watch : How Aunt Barbara fought Facebook and got her name back. YESSSSSS… il existe une Déesse = elle s’appelle Sister Roma !

Je lui envoie un tweet… et Sister Roma y répond sans tarder :

Le jour suivant — 17 octobre — Sister Roma refile mon « dossier » à son contact Facebook et quelques heures plus tard, mon compte est réactivé !

AU BOUT DE 48 JOURS.

MERCI, SISTER ROMA!

Pendant ce temps-là, dans le Monde Réel, ma demande de changement de nom a fait son chemin vers le bureau du Directeur de l’état civil — plus de détails dans mon prochain billet.

Autres articles au sujet de Sister Roma et sa MISSION:
Facebook Could Become Drag-Queen-Free Tomorrow
BBC NEWS — Facebook apologizes to drag queens over real name use
Facebook still freezing accounts despite apology to drag queens over ‘real names’

Va suivre Sister Roma sur Twitter & donne-lui un LIKE sur Facebook

1 octobre 2014

Express Pigeon Voyageur

Classé(s) dans n'importe quoi

Pour ceux et celles qui désirent m’envoyer
un message privé, ma page CONTACT
est maintenant réparée.

YÉ !

LOVE YOU
Mudd
xox

30 septembre 2014

ELLO – le nouveau réseau social

Classé(s) dans non classé(s)

YES, je suis sur Ello…

Viens te joindre à nous !

Le site est tout jeune, en constante évolution. Il sera intéressant de suivre sa croissance dans les semaines et mois à venir.

Longue vie à Ello !